Accès à internet et téléphonie en entreprise

Le protocole de télécommunications IP permet de passer des appels par internet, que l’on appelle “Voip”. L’offre de téléphonie et d’internet reste inchangée, seul le réseau utilisé est différent. Avec la fin du réseau RTC, New-it accompagne ses clients sur la migration des lignes analogiques ou numériques vers des solutions de Voip (Voice over IP) et TOIP (Telephony over IP). Les problématiques liées à internet, à la fibre et à la téléphonie en entreprise peuvent être complexes. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à construire, avec chaque client, l’offre qui lui correspond le mieux en proposant un large choix de solutions d’accès à internet et d’équipements de téléphonie.

Accès à internet haut débit et l’interconnexion


Pour répondre aux exigences des entreprises, l’accès à internet doit être performant. Le réseau haut débit et la sécurité de la connexion sont indispensables. L’accès à internet en haut débit passe par la souscription à une offre ADSL ou SDSL (fibre). C’est la clé de la productivité en entreprise. Pour connecter facilement tous les équipements de la société (ordinateurs, imprimantes, etc.), il sera possible d’installer des bornes wifi ou des prises RJ45. Pour en savoir plus sur la wifi, c’est par ici !
New It propose différentes solutions d’accès à internet. Afin d’établir une offre de qualité, nous travaillons avec différents opérateurs reconnus. Fibre optique (FTTH, FTTE, FTTO), paires de cuivres (ADSL, VDSL, SDSL) ou encore réseau mobile (4G et 5G), l’offre de New-it est large et assure une connexion stable à chaque entreprise. Toutes nos offres internet fibre optique et ADSL sont réalisées sur mesure à la suite d’un audit du réseau existant et des besoins des entreprises. L’installation et l’infogérance de la connexion haut débit sont réalisées par New-it. Pour en discuter ensemble, contactez-nous.

Téléphonie mobile


Depuis la crise sanitaire, le nomadisme professionnel et le télétravail se sont plus que jamais développés et ont rendu la téléphonie mobile incontournable en entreprise.
Grâce aux solutions et aux offres sur mesure proposées par New-it, le renouvellement de la flotte mobile peut être effectué sereinement. New-it propose un large choix d’offres de services : forfait, matériel et messages d’accueil.
Téléphonie Fixe et Voip en entreprise

Solutions de téléphonie hébergées ou locales, New-it vous propose des offres complètes et multi opérateurs. De la solution de téléphonie aux équipements, New-it s’occupe de toute l’installation télécom de ses clients. De la solution de téléphonie aux équipements, New-it accompagne ses clients sur le changement et la migration de l’installation télécom. Nous prenons en charge toute l’installation et la formation afin d’assurer des solutions opérationnelles dès la mise en service.
De plus, grâce au modèle de distribution
3CX
, chaque client peut bénéficier d’une infrastructure complète de communication unifiée. L’installation peut être faite sur site ou sur le cloud.
3CX
permet de faire des conférences call, d’avoir un numéro unique pour éviter les transferts d’appels inutiles et de récolter des données statistiques sur les appels réalisés, etc.
Téléphones SIP, accessoires, logiciels (softphones, application mobile) ou call center… En fonction des besoins de nos clients, New-it saura proposer l’offre de services qui y répond. Parmi nos services télécom, nous pouvons aussi accompagner nos clients dans l’intégration de leurs logiciels métiers (ERP, CRM) au système de téléphonie. Les appelants sont identifiés, leur fiche client remonte sans même avoir décroché et la journalisation de l’appel apparaîtra ensuite sur cette même fiche.
Messages d’accueil et SVI

Pour compléter le système télécom des entreprises, New-it propose de créer les messages d’accueil téléphonique. Tous les appelants tomberont directement sur un serveur vocal qui indique qu’ils sont au bon endroit et que l’appel va être pris en charge.
L’accueil téléphonique permet aussi d’optimiser le temps d’attente des clients en diffusant des informations commerciales et marketing sur l’entreprise. Le SVI (serveur vocal interactif) est très sollicité par les entreprises car il permet de répartir directement les appels dans les différents services.
Pour plus d’information sur la création de votre infrastructure télécom, c’est par ici !
Remplissez le formulaire ci-dessous et nos équipes vous répondront au plus vite
Formulaire de contact
Contact
© 2024 Tous droits réservés au New-it